| Naval Criminal Investigative Service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Truscott
Prénom : Margaux Messages : 485 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Naval Criminal Investigative Service Mar 16 Juin - 10:11 | |
| Ncis
Ncis :Naval Criminal Investigative Service Que pensez vous de cette série ? Donne lui une note ! Mon avis : 10/10 | |
|
| |
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| |
| |
Veronica Mars Administratrice
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mar 16 Juin - 16:13 | |
| Comme pour BONES, je n'ai jamais regarder...enfin, si 1 épisode ^^ Je ne suis pas trop fan de ce genre de série policière... | |
|
| |
Lilly Truscott
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mar 16 Juin - 19:55 | |
| Comme pour Bones ^^ Je te conseil de voir un autre épisode J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai regarder chaque épisode au moins 6fois, je suis total accro dans cette série, tu trouvera de l'action, de l'émotion, du suspence, des amourettes en tout genre et de l'humour ! Les acteurs jouent très bien ! et les personnages ont de drôle de caractères =) | |
|
| |
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mer 17 Juin - 12:02 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai que tu devrais essayer un autre épisode, car ils ne sont pas seulement focalisés sur l'enquête, mais aussi sur la vie des personnages, qui sont géniaux ! | |
|
| |
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mer 17 Juin - 13:47 | |
| Ouais...je regarde trop de séries je m'y perd ! lol Disons que j'en regarderais mais pas au point de suivre tous les épisodes... | |
|
| |
Lilly Truscott
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mer 17 Juin - 15:27 | |
| C'est déja un bon début ! Génial Déli' on a trouver une futur nouvelle fan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Mer 17 Juin - 21:07 | |
| Lol...il en faut beaucoup pour que je soit fan attention ! | |
|
| |
Deli'
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Jeu 18 Juin - 10:58 | |
| T'inquiètes, tu vas l'être xP Pas vrai Margaux ? | |
|
| |
Lilly Truscott
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service Jeu 18 Juin - 14:18 | |
| Ouais Tu va regarder toutes les saisons en moins de 2semaines !! Et après tu sera comme nous !! xD Rejoind nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naval Criminal Investigative Service | |
| |
|
| |
| Naval Criminal Investigative Service | |
|