Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
| Sujet: Formulaire de présentation d'un personnage. Sam 30 Mai - 15:51 | |
| Pour créer un personnage, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans ce topic avec pour titre " Présentation de [NOM DU PERSONNAGE]" Si c'est un personnages issue d'un POSTE VACCANT, merci de bien respecter les informations de la fiche du poste.
Lorsque votre création sera validée par l'admin ou par moi même, vous pourrez commencer la partie ! Si vous décidez de prendre un personnage d'une série TV, merci de respecter son histoire en l'arrangeant pour qu'elle convienne avec le contexte. Idem pour les postes vaccants. Si c'est un personnage qui n'est pas issue d'une série, libre court à votre immagination ! - Code:
-
[center] ( Icons des personnages (3 de 100X100) )[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
[list][b][u]Nom[/b][/u]: [b][u]Prénom[/u][/b]: [b][u]Âge[/u][/b]:
[b][u]Histoire[/u][/b]: [i](13 lignes minimum)[/i] [i]Décrivez l'histoire de votre personnage.[/i]
[b][u]Description physique[/u][/b]: [i](5 lignes minimum)[/i] [i]Décrivez à quoi ressemble physiquement votre personnage.[/i]
[b][u]Caractère[/u][/b]: [i](5 lignes minimum)[/i] [i]Quel est le caractère de votre personnage ?[/i]
[b][u]Manhattan ou Brooklyn ?[/u][/b]:
[b][u]Signe particulier[/u][/b]:
[b][u]Don ?[/b][/u] (Pour les "J'ai un secet")
[b][u]Catégorie[/b][/u] : [ ] Investigateurs / [ ] Lycéen / [ ] J'ai un secret / [ ] Medecin / [ ] Zen' attitude / [ ] Mêle tout.