| Ellana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| Sujet: Ellana Dim 28 Juin - 22:50 | |
| ELLANAPierre Bottero Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de leur caravane par des Raïs, au nord de l’Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l’écart des hommes et décide, à l’adolescence, de partir en quête de ses origines. En chemin, sous le nom d’Ellana, elle croise le plus grand des marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l’initie aux secrets de sa guilde. Son apprentissage est semé d’embûches mais aussi de rencontres et d’inimitiés. Au terme d’un éprouvant voyage jusqu’au Rentaï avec Nillem un autre élève marchombre, Ellana reçoit la Greffe et l’héritage marchombre, tandis quede redoutables mercenaires du Chaos la traquent… Le premier tome d’une œuvre au souffle puissant, où le lecteur découvrira des pans insoupçonnés de l’histoire de l’Empire de Gwendalavir avant l’arrivée d’Ewilan. Pierre Bottero nous inviteà pénétrer dans les arcanes d’une guilde aux pouvoirs extraordinaires, et à suivre de très près la formation et le destin d’Ellana Caldin, héroïne prodigieuse par sa psychologie, ses exploits physiques et son insatiable goût pour la liberté… Je vous promet, c'est vraiment TROP bien x) | |
|
| |
Veronica Mars Administratrice
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
| Sujet: Re: Ellana Dim 28 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| |
| |
Serena Van Der Woodsen
LOVELY GIRLFRIEND
Prénom : Alix. Messages : 212 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 11:01 | |
| Jamais lu, si j'ai le temps je le lirai =) | |
|
| |
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 11:41 | |
| Je connait pas ... Mais j'aime pas trop lire le fantastqiue en général... | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
LOVELY GIRLFRIEND
Prénom : Alix. Messages : 212 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 11:59 | |
| Ouai moi je suis pareille. Enfin j'ai quand même lu Twilight ... | |
|
| |
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 12:32 | |
| Pareil ! ^^ Twilight c'est romantique en même temps donc... Mais j'ai pas lu tout le 4 il ma saoule ! ^^ | |
|
| |
Lilly Truscott
Prénom : Margaux Messages : 485 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 13:02 | |
| Est-ce que c'est le meme genre que Pegguy Sue ? Parce que moi, ces livres, je l'es ai ... ADORER | |
|
| |
Deli'
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 15:21 | |
| Je ne sais pas. Je n'ai pas lu les Pegguy Sue. Désolée. Mais si vous vous lancez dans ces livres ( Ellana ) c'est un peu compliqué. Il faut lire les deux premiers, mais pour lire le dernier, il faut d'abord lire 6 autres livres ( La Quête & les Mondes D'Ewillan, -> Presque aussi bien ^^ ) sinon, on ne peut pas comprendre le dernier. Je sais, c'est trèès bizarre. | |
|
| |
Lilly Truscott
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 16:47 | |
| Sa me donne envie de les lire ! J'aime trop les trucs compliqué Mais apres, ils faut les trouvées ! | |
|
| |
Deli'
| |
| |
Lilly Truscott
| Sujet: Re: Ellana Lun 29 Juin - 17:56 | |
| Okk ! Je vais essayer de les trouvée et de les acheter avant de partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellana | |
| |
|