| Une petite Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonyDINOZZO59
Prénom : Ludivine Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Michael Weatherly
| Sujet: Une petite Nouvelle Ven 26 Juin - 19:16 | |
| Pseudo :TonyDINOZZO59 Prénom :Ludivine Âge :16 Loisirs :Lire,écrire des histoires (spécialement du NCIS) Etudes (métier) :je passe en 1er Scientifique Serie(s) TV préférée(s) :NCIS,Dexter Film(s) préféré(s) :Twilight Star(s) préféré(s):Michael Weatherly Comment as-tu découvert ce forum ?gràace à ce forum http://oh-ncis.xooit.comComptes-tu faire partie de la partie RPG du forum ? Je ne sais pas ce que sait Autres chose à dire ?Je suis contente d'être parmis vous Code de présentation : Code validée
Dernière édition par TonyDINOZZO59 le Ven 26 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Veronica Mars Administratrice
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Ven 26 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Ven 26 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lilly Truscott
Prénom : Margaux Messages : 485 Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Sam 27 Juin - 12:06 | |
| On y est presque ! L'avatar est OK, bon, comme j'ai vu que tu as lu et approuvé le réglement, pas la peine du code vu qu'il ne sert que à vérifier qu'on a bien lu le réglement, donc je te valide | |
|
| |
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Sam 27 Juin - 12:19 | |
| Donc Bienvenue ! Je te validerais que après que tu a mis le code de présentation qui se trouve dans le réglemet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Sam 27 Juin - 16:04 | |
| Miley,j'ai dit "comme j'ai vu que tu as lu et approuvé le réglement, pas la peine du code vu qu'il ne sert que à vérifier qu'on a bien lu le réglement". Donc all is perfect | |
|
| |
TonyDINOZZO59
Prénom : Ludivine Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Michael Weatherly
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Sam 27 Juin - 20:14 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil | |
|
| |
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Dim 28 Juin - 20:17 | |
| D'ailleurs, merci pour la pub Deli' ! Tu devrais faire une demande de partenariat avec notre forum ! | |
|
| |
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle Dim 28 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite Nouvelle | |
|