Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
Sujet: Hannah Montana The Movie Jeu 25 Juin - 17:23
Hannah Montana : Le Film
Affiche du film :
Bande Annonce Synopsis: Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d'Hannah menace d'envahir la vie de Miley... Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C'est le début d'une aventure pleine d'humour, de rire et d'émotion que même Hannah Montana n'aurait jamais pu imaginer !
Acteurs principaux: Miley Cyrus; Billy Ray Cyrus, Emily Osment, Jason Earls et Lucas Till.
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
Sujet: Re: Hannah Montana The Movie Jeu 25 Juin - 17:39
Je n'ai pas vu ce Film. Il peut se voir si on a pas vu la série ?
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
Sujet: Re: Hannah Montana The Movie Jeu 25 Juin - 17:46
Oui ! Franchement oui ! Ce film est beaucoup plus Mature que la série ! Aussi drôle ! Triste aussi ! Même si tu n'a pas vu la série tu peux voir le film ! En plus il est GENIALE !!
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
Sujet: Re: Hannah Montana The Movie Jeu 25 Juin - 17:50
J'essaierais d'aller le voir alors Merci !
Miley Stewart Chef du RPG
Sujet: Re: Hannah Montana The Movie Jeu 25 Juin - 17:52
Derien ! Moi j'y retorune pour la 2éme le 2 Juillet (l) Trop Hâte ! En plus les chansons sont vraiment superbe ! En particulier : The Climb ... ! Une chansons super émouvante ! Très bien écrite ! Comme d'habitude Miley m'épate de jours en jours (l)