Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
Sujet: New Moon Mer 24 Juin - 12:11
NEW MOON
Synopsis
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."
With... Kristen Stewart Robert Pattinson Taylor Lautner Nikki Reed Ashley Greene Jackson Rathbone Kellan Lutz Peter Facinelli Elizabeth Reaser
Serena Van Der Woodsen
LOVELY GIRLFRIEND
Prénom : Alix. Messages : 212 Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: New Moon Mer 24 Juin - 14:02
Je veux le voiir !!!
Veronica Mars Administratrice
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
Sujet: Re: New Moon Mer 24 Juin - 14:30
Sortie le 28 Novembre aux USA, en France la sortie est également prévue pour Novembre ou début Décembre...
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
Sujet: Re: New Moon Jeu 25 Juin - 11:14
Me tarde !! Surtout qu'il a nettement l'air mieux que le livre Tentation est celui qui m'a le moins plus !
Veronica Mars Administratrice
Sujet: Re: New Moon Jeu 25 Juin - 11:15
Oui moi aussi, car je trouve qu'il est très répétitif...et Edward n'est pas là ; )
Deli'
Prénom : Manon Messages : 379 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordinateur :)
Sujet: Re: New Moon Jeu 25 Juin - 11:53
Oui, c'est surtout ça. Edward n'est pas là ...
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
Sujet: Re: New Moon Jeu 25 Juin - 17:15
New Moon n'est pas du tout super... Le livre du moins. Je n'ai pas accrocher. C'est la routine ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New Moon
New Moon
Page 1 sur 1