Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
Sujet: ACTUALITE Ven 19 Juin - 18:16
ACTUALITE ICI sera poster régulièrement l'actualité de la série ! Rumeurs, Spoilers, Actualité sur les acteurs ...
Veronica Mars Administratrice
Prénom : Marie Messages : 296 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom&Prénom: Veronica Mars Groupe : Investigateur Votre personnage...:
Sujet: Re: ACTUALITE Ven 19 Juin - 18:22
Saison 7 de One Tree Hill......
sans Chad Michael Murry et Hilarie Burton !
Chad Michael Murray (Lucas Scott) et Hilarie Burton (Peyton Sawyer)ne reviendrons pas dans la saison 7 cet automne. Les négociations entre les acteurs et la production n'ont pas réussie à trouver un accord(financier). Deux autres personnages vont donc faire leurs apparitions et Julian, le copain de Brooke aura peut-être un rôle régulier dans la série.
Sujet: Re: ACTUALITE Ven 19 Juin - 18:26
La tête du nouveau arrivant à Tree Hill pour cette 7ème saison...
Après avoir annoncé Brian Austin Green comme possible successeur à Chad Murray, c'est finalement Robert Buckley qui fera son arrivée à Tree Hill. Il interprètera un ami proch de Nathan. En tout cas il va avoir du boulot pour faire oublier Lucas Scott...
Prénom : Margaux Messages : 485 Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: ACTUALITE Sam 20 Juin - 16:18
beaucoup beaucoup beaucoup moins beau que Lucas !
Mais merci pour l'actu !
Veronica Mars Administratrice
Sujet: Re: ACTUALITE Ven 26 Juin - 14:02
Je suis d'accord avec toi, déjà Lucas&Peyton c'était mes préférés alors je suis deg' !
Lilly Truscott
Sujet: Re: ACTUALITE Ven 26 Juin - 15:10
Il va faire fuir les filles fan de cette série =/
Miley Stewart Chef du RPG
Prénom : Alicia Messages : 397 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Avec Zac Efron <3
Sujet: Re: ACTUALITE Sam 27 Juin - 16:26
La saison 7 ne sera pas pareil. Je la regarderais bien sur etant une HYPER fan de OTH, mais franchement ils aurait dut arrêter a 6 saisons a cause du départ de Chad & Hilarie.
Lilly Truscott